BFC- La Team U11 impressionnante à domicile

26 septembre 2015 - 21:49

Résumé 2ème plateau championnat U11 - Samedi 26 Septembre 2015

Pour cette deuxième journée de championnat, la Team u11 avait pour adversaire du jour les clubs d'Ain Sud Foot et l'Olympique Buyatin.

Les Bressollands étaient nombreux ce samedi matin, au stade municipal pour encourager nos jeunes lionceaux Devant leur supporters, ils se devaient de confirmer les bons résultats de la première journée.

Un groupe recomposé qui a permis de voir les débuts d'Adel et Francesco pour leurs premiers matchs en catégorie u11.Biens préparés, ils se sont montrés à la hauteur.Egalement le retour d'Erwinn dans le groupe pour ses premiers matchs de la saison.Solide, il a fait beaucoup de bien défensivement, se battant sur tous les ballons sur son couloir droit et remportant la plupart de ses duels.

Un effectif remanié, afin que tous les joueurs du groupe puissent se faire plaisir, avoir du temps de jeu et restés liés à la longue saison qui les attendent.

N'oublions pas, ce n'est qu'un jeu, un sport.

Effectif:  Stelio, Jayele, Arno, Erwinn, Adel, Francesco, Fares, Noeh, Mateo, Thomas.

Premier match : Bressolles / Ain Sud Foot 4 : 6-1

Une défense solide, belle animation offensive.Coup du chapeau pour Mateo, doublé de Thomas et un but de Noeh.Un but encaissé en toute fin de match par manque de concentration.

Deuxième match : Bressolles / Olympique Buyatin 1 : 7-0

Un festival de but lors de cette deuxième rencontre.Beaucoup de jeu, des passes, du mouvement, de la discipline, de la concentration, tous les ingrédients pour un beau match de football.C'est plein d'humilité que Mateo a régalé le public avec un quadruplé.Farès dit "Faresinho" a su se montrer convaincant à son nouveau poste d'attaquant avec un doublé.Jayélé notre Thiago Silva, sur une frappe puissante excentré sur le côté droit mystifie le gardien qui voit le ballon filé dans la lucarne opposé.N'oublions pas Stélio notre gardien de but qui s'est montré décisif sur ses arrêts, ses relances et son bon sens de l'anticipation.

Bravo à tout le groupe, sorti sous les applaudissements du public.

Une satisfaction pour la Team u11, avec une belle série de 4 victoires, 20 buts marqués pour 2 encaissés.Attention toutefois pour eux de ne pas tomber dans la facilité et surtout manquer d'humilité.Ils auront la semaine pour préparer leur déplacement samedi prochain à Meximieux, pour rencontrer les clubs de Meximieux et Portes de l'Ain pour la troisième journée de championnat.

Une belle matinée pour nos lionceaux qui terminaient autour d'un bon goûter bien mérité.Merci à tous les membres du bureau pour leur aide à l'organisation de ces deux plateaux à domicile.Une belle image donnée par le club, pour le club.