Le BFC- Bressolles Football Club 1ère partie

19 septembre 2015 - 23:16

L'actualité footballistique de la Team CMSB

Bienvenue dans votre nouveau magazine sportive du week-end, Le BFC.

Au menu de cette première partie:

• La belle entrée en matière pour nos U11 à domicile.
  • La Team U9 à la journée national d'accueil à Saint Maurice de Beynost.
  • Le point Mercato chez les jeunes.

La belle entrée en matière pour nos U11 à domicile.

C'est sous un temps pluvieux que s'est déroulée la première journée du championnat U11 pour nos jeunes Bressollands, samedi matin au stade municipal de Bressolles.

Deux rencontres sous pression pour cette première journée à domicile pour les jeunes lionceaux qui recevaient les clubs voisins de Luenaz et Meximieux.

Ils avaient à cœur de montrer à leur public venu nombreux les encourager, le travail effectué depuis la reprise et de confirmer leurs bons résultats en amicaux la semaine dernière. Parmi les consignes données par le coach, les deux plus importantes étaient de se faire plaisir et que le public applaudisse l'équipe de part le jeu qu'ils allaient procurer.

Effectif:  Stelio, Djayele, Arno, Fares, Anthony, Noeh, Mateo, Thomas, Ylies, Timeo,

Premier match : Bressolles / Cotière Meximieux Villieu 3 : 2-1

une belle victoire grâce à toute l'équipe, bon travail de la défense, Mateo pour l'ouverture du score.Anthony pour le deuxième but.Un troisième but signé Anthony, mais refusé par fair-play.Un but encaissé en fin de match mais qui n'entache en rien leur belle prestation.

Deuxième match : Bressolles / Luenaz 2 : 5-0

une belle copie rendue par nos jeunes pour cette rencontre, encore un énorme boulot défensif, une belle animation offensive qui a permis à Anthony de fêter son premier triplé de la saison, Thomas et Noeh également buteurs lors de ce match.

Une satisfaction pour l'équipe qui a rempli brillamment son objectif, sous les applaudissements du public.

La semaine prochaine nous recevrons les clubs d'Ain Sud Foot et Olympique Buyatin pour la deuxième journée du championnat.

Les photos bientôt sur le site.

La suite du BFC dans le prochain article.