Résume du 5ème Plateau de nos Lionceaux !

20 octobre 2014 - 00:51

Sous un soleil radieu, un terrain en bon état et de nombreux spectateurs, les U11 bressollands recevaient Ain Sud foot 3 et Portes de l'Ain 1. A la maison, nos jeunes et leurs entraîneurs souhaitaient montrer les progrès réalisés depuis le début de la saison ... les trois équipes présentent sur le plateau s'étaient dèjà croisées lors de la 1ère journée de championnat à Portes de l'ain (nos jeunes s'étaient inclinés 3-1), et lors du week end dernier face à Ain Sud foot 3 (nos jeunes s'étaient également inclinés 3 -1). Cette 4ème journée avait comme un air de revanche.

L'équipe bressollande :    Bressolles - Ain Sud foot 3 : 0 - 2 Il n'y a pas eu de surprise face à cette très belle équipe d'Ain Sud foot 3. Malgré de nombreuses occasions de but en faveur des violets et blancs, la rapidité du jeu d'Ain Sud à fait plier notre équipe à 2 reprises. La différence s'est faite sur la vivacité des adversaires et surtout sur la qualité de leurs attaques placées. ce n'est que partie remise ... la prochaine fois sera la bonne.

Bressolles - Portes de l'Ain 1 : 4 - 2 (But : Anthony L. X 2, Adam, et Noéh) le match ne commence pas bien, puisque c'est Portes de l'ain qui ouvre le score. Nos lionceaux ne paniquent pas et au fur et à mesure que le temps passe, ils mettent leurs adversaires en difficutés avec une possession de balle nettement supérieure. Adam réduit le score, et Noéh permet aux lionceaux de prendre l'avantage avec un deuxième but. sans par excès de confiance, mais également grace à la vitesse de pointe de l'attaquant de portes de l'ain, les visiteurs réduisent la marque. Au moment où l'on pensent que le match va se terminer sur un score de parité, le jeu s'est au fil de l'eau équilibré, Thony fait un raid solitaire et redonne l'avantage aux locaux. ce même Thony, meilleur buteur du groupe double la mise en toute fin de match.

Au terme de 4 journée de championnat et 8 matchs, notre toute nouvelle équipe U11, affiche un résultat plus qu'honorable avec 4 victoires, 1 match nul, 5 défaites, et 24 buts encaissés et 22 buts marqués. une différence de buts de -2. On peut féliciter nos jeunes pousses pour ce parcours de bonne qualité. la suite au mois de novembre, puisque les vacances scolaires vont permettre à nos joueurs de refaire le pleins d'énergie. En attendant le film, voici la bande annonce de cette très belle journée sur Youtube

Merci Brjnao