Infos u8/u9

INFORMATIONS CATEGORIE u8/u9 - SAISON 2017/2018

Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à la catégorie pour la saison 2017/2018.

Une dotation comprenant une paire de chaussette, un short et un sac de sport seront remis à votre enfant en début de saison.

Responsable de la catégorie : LUDO 06-64-62-24-42

Jour / Horaire d'entraînement : Mercredi 16h 30/ 17h15

REPRISE DES ENTRAINEMENTS  MERCREDI 30 août 2017

Merci de déposer et récupérer votre ou vos enfants au vestiaire en début et fin d'entraînement.

Attention, 16h30, c'est le début de l'entraînement. Il est fortement conseillé que l'enfant soit présent au moins 10 min. avant le début de la séance. Ceci afin de faire le point sur l'effectif présent.

Toute absence à un entraînement ou à une convocation pour le plateau du Samedi doit être signalée au plus tôt au responsable de catégorie (privilégier le sms). Toute absence non justifiée sera sanctionnée.  Une fiche de présence sera tenue tout au long de la saison, qui justifiera si besoin, en cas d'hésitation, de la participation ou non de l'enfant à certains tournois, évènements ou manifestations.

Autre rappel, le football est un sport d'extérieur, ou l'on adapte sa tenue en fonction de la météo. L'éducateur peut refuser l'enfant dans le cas ou celui-ci n'est pas assez couvert, s'il n'a pas de k-way quand il pleut, ou qu'il n'a pas l'équipement nécessaire. Dans ces cas la, l'enfant passe la séance au vestiaire.

En cas d'annulation de l'entraînement, l'éducateur prévient par sms, min.2h avant la séance et envoie les convocations par sms pour le plateau du samedi.

Equipement du Footballeur en herbe: Sac comprenant :

- Short ou collant ou pantalon de survêtement, selon la saison.

- Protège-tibia, Crampons, Gourde.

-K-way.

-Gants et bonnet.

-Paire de chaussure de sport.

Une réunion parents/éducateurs se tiendra début Septembre.

Toutes les personnes, désirant s'investir dans la catégorie sont les bienvenues.

Bonne saison à tous.

#Team CMSB.