Infos u10/u11

INFORMATIONS CATEGORIE u10/u11 - SAISON 2017/2018

Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à la catégorie pour la saison 2017/2018.

Une dotation comprenant une paire de chaussette, un short et un sac de sport seront remis à votre enfant en début de saison.

Responsable de la catégorie : FABIEN 06-63-38-10-68

Jour / Horaire d'entraînement :

Lundi 18h / 19h30

Mercredi 17h30 / 19h00

REPRISE DES ENTRAINEMENTS  LUNDI 28 août 2017

Attention, 18h, c'est le début de l'entraînement. Il est fortement conseillé que l'enfant soit présent au moins 10 min. avant le début de la séance. Ceci afin de faire le point sur l'effectif présent.

Toute absence à un entraînement ou à une convocation pour le plateau du Samedi doit être signalée au plus tôt au responsable de catégorie (privilégier le sms). Toute absence non justifiée sera sanctionnée.  Une fiche de présence sera tenue tout au long de la saison, qui justifiera si besoin, en cas d'hésitation, de la participation ou non de l'enfant à certains tournois, évènements ou manifestations.

Autre rappel, le football est un sport d'extérieur, ou l'on adapte sa tenue en fonction de la météo. L'éducateur peut refuser l'enfant dans le cas ou celui-ci n'est pas assez couvert, s'il n'a pas de k-way quand il pleut, ou qu'il n'a pas l'équipement nécessaire. Dans ces cas la, l'enfant passe la séance au vestiaire.

En cas d'annulation de l'entraînement, l'éducateur prévient par sms, min.2h avant la séance et envoie les convocations par sms pour le plateau du samedi.

Equipement du Footballeur en herbe: Sac comprenant :

- Affaire de toilette( serviette, gel douche et claquettes impératifs).

- Short ou collant ou pantalon de survêtement, selon la saison.

- Protège-tibia, Crampons, Gourde.

-K-way.

-Gants et bonnet.

-Paire de chaussure de sport.

Une réunion parents/éducateurs se tiendra début Septembre.

Toutes les personnes, désirant s'investir dans la catégorie sont les bienvenues.

Bonne saison à tous.

#Team CMSB.