La saison démarre pour nos u11

18 septembre 2016 - 00:09

Plateau u11 Samedi 17 Septembre 2016 - Stade de Bressolles.

Pour cette nouvelle saison, le groupe u11, emmené par Coach Cédric est composé de 15 joueurs, principalement des 1ères années.

Après un tournoi semaine dernière à Miribel, 10 joueurs étaient convoqués ce samedi pour la premier plateau à domicile de la saison. Au programme, deux rencontres de 25 minutes face aux clubs de Portes de l'Ain et US Dombes.

-Coach Cédric, comment s'est passée cette première matinée?

"-Un premier match contre Portes de l'Ain, une défaite 4 à 0. Les joueurs ne sont pas très bien réveillés, ne montrent pas d'envie. Face à une équipe composée de 2ème année, cela se paie cash. Une deuxième rencontre face à l'US Dombes perdu 3-1.Les lionceaux se sont bien battus, bien pressés, réduisant le score sur une belle action collective. Je retiens une grosse envie de bien  faire et le premier but de Camille"

- Content dans l'ensemble ?

"-Oui. Même si il y a du travail, beaucoup de travail. Ils sont dans une poule relevée, mais j'ai totalement confiance en mon groupe. Ils montrent de belles choses depuis la reprise des entraînements, je les sens tous motivés et ont tous un bon état d'esprit. Il faut être patient.

Malgré les deux défaites, j'étais très heureux de les entendre chanter et rigoler tous ensemble sous la douche et dans le vestiaire. Ils sont de plus en plus nombreux à prendre la douche après l'effort, c'est une bonne chose."

- Coach, dernière question, une question que tout le monde se pose à Bressolles. Les pains au lait comment étaient-ils? Pouvez vous nous en dire quelques mots?

"-Les deux équipes nous sont passés devant et ont tout mangés. Il ne restait que des chocos."

#Team CMSB.