Informations fin de saison catégories jeunes

17 juin 2016 - 00:10

La saison se termine pour les catégories jeunes.

Samedi 18 Juin: Dernier tournoi de la saison pour les u7 et les u11 à St Denis en Bugey.

Dimanche 19 Juin  à partir de 13h: Animation organisée par la Team CMSB, " TOUS DERRIERES LES BLEUS".

Journée sportive pour les enfants de 3 à 99 ans. Avec au programme, Tournoi de Tennis ballon, tournoi de foot 3vs3 avec mini-cage, le défi de la barre (enfant et adulte), un parcours 10 trous pour notre foot-golf en accès libre, une tombola et de nombreux lots à remporter, et d'autres belles surprises...

Mercredi 29 Juin : FIN DES ENTRAINEMENTS.

Vendredi 1er Juillet 20h: Assemblée Générale du club.

Pour les anciens licenciés, pensez à récupérer (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) et à rapporter (déjà trois rendus complets en moins d'une semaine, bravo!) vos dossiers d'inscription et demandes de licence pour la saison prochaine.

Portes ouvertes à tous les enfants qui souhaitent découvrir le football jusqu'au Mercredi 29 Juin.

Les dates de reprise et horaires d'entraînement pour la saison 2016/2017 vous seront bientôt communiqués.

# Team CMSB.