La fin de saison approche....Et vous, vous serez ou ?

2 avril 2016 - 18:41

Projet CMSB Foot pour la saison 2016/2017

REPRISE DE LA SAISON 2016/2017 A BRESSOLLES  FIN AOUT 2016

ET VOUS, VOUS SEREZ OU ?

Depuis deux saisons, le CMSB a repris ses activités.

Le club a pu voir ses effectifs doubler avec l’engagement d’une équipe sénior (actuellement en 1ère division) et des catégories u6/u7, u8/u9 et u10/u11 en foot animation (enfants de 5 à 11 ans).

Nous nous efforçons d' améliorer les conditions d’accueil pour offrir à nos licenciés une structure et un cadre digne d’un club de football.

Pour cela des travaux ont été réalisés :

Réfection des locaux : - Vestiaires et douches

- Buvette et lieu de vie

- Local technique

Rénovation du stade : - Remise en état de la pelouse et entretien régulier.

- Eclairage.

Nous avons également procédé à l’achat de matériels neufs :

Ballons, filets pour les cages, chasubles jalons, assiettes, cônes, cerceaux,….

Et à l’attribution d’une dotation individuelle (survêtement du club, short, chaussettes)

Tout cela n’aurait été possible sans la participation de tous les licenciés, des bénévoles, des différents sponsors et donateurs, des parents et des supporters.

Pour la saison 2016/2017, le CMSB accueillera une nouvelle catégorie et prévoit une hausse de ses effectifs dans toutes ses catégories jeunes.

Avec la création de la catégorie u12/u13, le club permettra l’apprentissage et la pratique du football pour les enfants de 5 à 13 ans.

Vous êtes passionnés, désireux vous investir au sein de notre association, rejoignez notre équipe de bénévoles.

Débutantes ou expérimentées, nous recherchons des personnes motivées pour mener à bien notre projet.

Pour les éducateurs, nous vous proposons des formations prises en charges par le club.

Renseignements/ Informations: cmsbfootball@gmail.com

ET VOUS, VOUS SEREZ OU ?