La Team U11 termine l'année avec le sourire

5 décembre 2015 - 22:54

Plateau du Samedi 5 Décembre 2015

Pour le dernier plateau de l'année, clôturant la première phase de championnat, nos lionceaux se sont déplacés à Ambérieu en Bugey. Les adversaires du jour, Misérieux Trévoux 1 et F.C.Ambérieu 1.

Une courte défaite lors du premier match contre Misérieux Trévoux. L'équipe encaisse un but sur pénalty pour une  intervention musclée d'Arno dans la surface de réparation à dix minutes du terme de la rencontre. Un match très équilibré, très solides défensivement, nos lionceaux n'arrivent pas à concrétiser leurs nombreuses occasions.

Avant le coup d'envoi de la deuxième rencontre face à Ambérieu, le groupe a eu droit à un rappel à l'ordre et un discours très clair de la part du coach. Discours reçu fort et clair pour les lionceaux. Ils remplissent brillamment leurs objectifs en pratiquant un beau football avec une  victoire 6 à 1 à la clé.Bravo à Anthony pour son triplé, Noéh pour son doublé et Yliès pour son but.

Ils terminent l'année 2015 de la plus belle des façons, et surtout , et c'est le plus important, avec le sourire.

Un groupe toujours en progrès, avec un gros travail à l'entraînement qui porte ses fruits.

C 'est maintenant l'heure de la trêve hivernale. Rendez vous l'année prochaine, le Samedi 5 Mars 2016 pour la reprise du championnat et les plateaux en extérieur.

Félicitations à toute la catégorie.

# Team CMSB.