plateau u9 du samedi 28 novembre 2015

30 novembre 2015 - 11:20

Pour leur avant dernier plateau de cette année 2015 nos petits lionceaux se déplacèrent à Miribel .

Météo : temps humide et froid

la première équipe était composé de Camil, Souleiman, Quentin, Mathis C., Adrian et Rémi ( coach Cédric ). Ils débutèrent leur plateau de belle manière avec beaucoup de passes , de bons placement et logiquement deux victoires contre le fc Mas Rillier 2  ( 3-0 ) et le fc Cotière Luenaz 4 ( 1-0 ) .

Concernant le troisième match  l équipe n' était plus là, ailleurs sans doute, aucune consignes de l entraineur n' était respecté, donc 4 buts encaissés dans les cinq premières minutes et ensuite moralement dur de tenir et de revenir dans le match, ils s' inclinèrent 0-7 contre une très bonne équipe d' Ain Sud Foot 4. Une formation collective au jeu très rapide emmenée par Mehdi et ses dribbles qui ont fait mal a notre équipe ( nous sommes en contact avancé avec son agent pour une future signature au CMSB l' année prochaine ). Mais ne t inquiète pas nos lionceaux seront prêt pour une revanche samedi prochain.

la deuxième équipe était composé d' Alex, Romain, Nahel, Mathis S., Kylian et Maylise ( coach Carole )

3 matchs, 3 victoires, du beau jeu et plein de but, le 1er pour Maylise , bravo a nos petits lionceaux pour leur bonne prestation et bravo a Carole pour ses débuts .

CMSB 2  1 - 0  Ain Sud Foot 6   /   CMSB 2  3 - 0  fc Cotière Luenaz   /    CMSB 2  6 - 2  Ain Sud Foot 5

la team CMSB remercie tous les parents présent et vous donne rendez vous samedi prochain pour le dernier plateau de l' année à Bressolles .