BFC - Une matinée à oublier pour la Team u9

11 octobre 2015 - 21:24

3 ème plateau championnat u9 - Samedi 10 Octobre 2015 - Miribel la chanal
C'est sous un ciel couvert, qu'avait rendez-vous ce samedi matin à Miribel, la Team u9 composée de Quentin, Souleiman, Mathis S., Adrian, Mathis C., Camil et Maylise pour y disputer leur troisième plateau de la saison du championnat u9.

Un premier match nul contre le Mas Rillier que nos lionceaux termineront pleins de regrets .Après avoir mené 2-0, ils se font rejoindre en encaissant 2 buts par manque de concentration.

Un deuxième match perdu 5-3 contre Luenaz, Nos lionceaux menés 4-0 au bout de 7 minutes de jeu reviennent dans la partie en marquant 3 buts coup sur coup(doublé d'Adrian et un but de Mathis C) .Mais pas assez pour espérer égaliser après avoir de nouveau encaissé un but.

Enfin une dernière rencontre contre Ain Sud Foot, ou encore une fois, après avoir mené 1-0 (but de Mathis C.)en tout début de partie et grâce à un imparable gardien en la personne de Mathis S. ( "la révélation" dixit Coach Cédric) qui retardait l'échéance, Ain Sud finit par égaliser.

Une matinée sans pour la Team u9 avec un bilan mitigé. Encore beaucoup de travail à fournir à l'entraînement afin de progresser et gagner en maturité pour nos novices.

Un dernier plateau à domicile les attend samedi prochain au stade municipale de Bressolles. Nos lionceaux pourront se faire plaisir à la maison, devant tout le public Bressolland que l'on espère nombreux.

Après des vacances de la Toussaint bien mérités pour nos petits champions, Coach Cédric aura la chance de composer deux équipes au sein de sa catégorie. En effet, après la revue à la hausse de son effectif et pour que tous les enfants licenciés puissent avoir plus de pratique et de temps de jeu, le staff a décidé d'engager une deuxième équipe u9 en championnat.

Une bonne nouvelle pour cette catégorie qui compte 12 joueurs qui pourront être désormais regroupé par niveau ou chacun pourra continuer sa progression à son rythme.