BFC - La Team U9 alias Team Beaux Gosses

3 octobre 2015 - 22:09

2 ème plateau championnat u9 - Samedi 3 Octobre 2015 - La Boisse

C'est sous un ciel ensoleillé, qu'avait rendez vous ce samedi matin à La Boisse, la Team u9 composée de Quentin, Souleiman, Alex, Nahel, Romain, Adrian et Maylise, une de nos lionçonnes pour y disputer leur deuxième plateau de la saison du championnat u9.

Maylise, qui a choisi la pratique du ballon rond, a rejoint notre école de foot cette saison.Elle a pu paticipé à son premier plateau.Des débuts très encourageants, elle a su très vite s' adapter et montrer beaucoup de détermination.

Nos buteurs vedettes Adrian et Romain ont encore marqué à deux reprises!

Souleiman, constant, réalise une bonne prestation.Il ira chercher l'égalisation lors du premier match 2-2 contre Luenaz. Une victoire 2-0 contre Le Mas Rillier et une courte défaite 2-1 contre Ain Sud Foot.

Le groupe encore jeune et en rodage dans cette nouvelle catégorie a fait de bons matchs dans l'ensemble, cependant il n'écoute pas toujours les consignes donnés par Coach Cédric. Des erreurs qui malheureusement se paient au prix fort avec une défaite en toute fin de match dans la dernière rencontre.

Merci à Bruno, membre du Staff et éducateur U6/U7 d'avoir fait le déplacement pour photographier la Team U9, muée ce matin en Team Beau Gosse.

Les photos dans l'album du jour.