Dossiers d'inscription catégorie jeunes

26 septembre 2015 - 23:07

"Après l'heure, c'est plus l'heure"

Voilà un mois (depuis le 26 Août) que les entraînements u7, u9 et u11 ont repris. Plusieurs permanences au bureau ont eu lieu depuis le mois de Juin afin d'y retirer ou d'y déposer les dossiers d'inscription.Dossier également disponible sur demande auprès de nos éducateurs et du responsable du foot animation à chaque entraînement.

Nous avons pu laisser le temps à chaque enfant (et sa famille) d'effectuer au moins trois essais/entraînements avant de s'engager au sein du club. Il y a beaucoup trop de dossier non rendu ou incomplet (demande de licence non tamponnée par le médecin, manque une photo, manque la carte d'identité, etc...) à ce jour. Nous vous avons préciser que vous pouviez étalonner le paiement de la cotisation de 90€ en cas de besoin.

Notre association sportive n'a pas la vocation, ni l'expérience, ni la formation, encore moins la prétention d'être ou devenir une halte garderie ou une MJC ou l'on peut apporter son enfant de temps à autre au gré de la météo, clémente soit-elle, lorsqu'on ne sait plus comment l'occuper.

CMSBressolles c'est un club de Football.

Cela a pour conséquence de retarder le bureau des dirigeants, à finaliser sa programmation quant au nombre d'équipe à engager pour la saison sur les diverses catégories, ainsi que la quantité de dotation individuelle à commander. Le froid arrive et les licenciés se tardent de recevoir leurs nouveaux équipements.

Pour les indécis, nous pouvons choisir pour vous.

Tous les dossiers non rendus ou incomplets au Mercredi 30 Septembre 2015 ne seront plus acceptés.

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail pour toute demande, renseignement ou information.

Fawzi Belilita, responsable catégories jeunes.

06.62.70.45.22 ( fawzibelilita@live.fr )