Premiers rugissements pour nos U9 - BFC suite

20 septembre 2015 - 19:03

La Team U9 à la journée national d'accueil à Saint Maurice de Beynost.

La saison est lancée pour les U9 !

Ce samedi en collaboration avec le club d Ain Sud Foot,  le district de l'Ain de Football a organisé la journée d accueil des u9 qui a regroupé 46 équipes sur les 2 terrains en synthétique du stade du forum à st Maurice de Beynost.

Encadré par Cédric pour leurs premiers pas dans la catégorie, nos lionceaux, Alex, Romain , Souleymane, Quentin, Mathis C., Nahel et Mathis S. ont fait 2 séries de 3 matchs de 10 mn,  un concours de dessin et une  réunion d informations pour les parents et les éducateurs sur la catégorie.

L'objectif de cette journée était de lancer la saison pour cette catégorie d'âge, lui montrer le déroulement d'un plateau sur un terrain, sensibiliser les parents et éducateurs sur les bonnes attitudes et les bonnes conduites à tenir au bord des terrains.

Résultats très encourageants pour nos jeunes qui ont tous été à la hauteur avec 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul, ou Mathis C., Mathis S., Romain et Nahel ont pu ouvrir leurs compteurs but.

Bravo à nos champions qui débuteront le premier plateau de championnat dès Samedi prochain à St Maurice de Gourdans.