Plateau amical Team U11

12 septembre 2015 - 15:04

Plateau amical du 12 Septembre 2015

C' est sous un ciel couvert mais heureusement sans pluie, que s'est déroulé ce samedi matin au stade de Bressolles, un plateau amical pour notre catégorie u11.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir les clubs d'Ain Sud Foot et de Côtière Meximieux Villieu qui ont répondu favorablement à notre invitation, venus chacun avec deux équipes.

C'est dans une ambiance fair-play que nos jeunes lionceaux ont pu prendre du plaisir, se remettre dans le bain et bénéficier de temps de jeu avant le début des plateaux samedi 19 Septembre.

Remerciements à tous les joueurs, éducateurs d'Ain Sud Foot et de Meximieux qui ont fait le déplacement.Nous leurs souhaitons une belle saison sportive.

Remerciements à tous nos bénévoles,  "hommes de l'ombre, toujours dans les coins sombres", à notre groupe sénior qui ont œuvré au bon déroulement du plateau.

# TEAM CMSB