Meximieux a encore eu le dessus face à nos U11

3 décembre 2014 - 13:56

Meximieux a encore eu le dessus

Ce samedi, nos jeunes bressollands avaient comme adversaire unique Meximeiux 4.

Une rencontre dans une bonne ambiance, puisqu’elle a vu le retour de Fawzi, un ancien éducateur de Bressolles, maintenant dans les rangs de Meximieux.

Le match très équilibré a permis de faire des essais côté bressollands.

En dépit d’une défense solide, nos jeunes n’arrivent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires par manque d’efficacité offensive.

Une défaite par le plus petit des scores 1-0, grâce notamment à un énorme match d'Alexi dans la cage.

Deuxième défaite depuis le début de saison face à Meximieux que nos jeunes retrouveront la semaine prochaine, avec la ferme intention de briser le signe indien.

La semaine précédente, dans les mêmes conditions que ce week-end, d’un point de vue offensif, nos lionceaux s’étaient inclinés 2-0 face au Mas rillier, et match nul 1 – 1 face à Jassans, but de Thony