4ème Plateau des U 11 Bressolland

15 octobre 2014 - 12:49

Ce samedi11 octobre nos lionceaux violets et blancs avaient rendez vou au Forum de Saint Maurice de Beynost pour jouer face à Ain Sud foot3 et le FC Mas Rillié. Ce dernier ayant été le boureau des bressolands la semaine passée.

Sous un soleil radieu, nos joueurs avaient la chance d'avoir leur coach Brjnao à leur côté.

L'équipe : Alexis, Arno, Jayélé, Dardan, Anthony L., Noéh, Erwin, Valentin, Stélio

ASF 3 - Bressolles : 3 - 1 (but Hugo)

On ne pouvait pas rêver d'une plus belle entrée en matière. Après seulement 2 minutes de jeu, après un débordement d'Anthony sur la gauche et un centre millimétré, Hugo n'avait plus qu'a propulser le ballon dans la cage. Bressolles mène 1 - 0. Face à une très belle équipe de première année tout comme les notres d'ailleurs, les bressollands n'ont pas pu tenir le rythme endiablé des locaux. C'est tout naturellement que les locaux remportent ce match, même si, compte tenu de la vaillance bressollande, un match nul aurait été mérité.

FC le Mas Rillié - Bressolles : 1 - 1 (but : Thony)

Si l'on s'en réfère au résultat du samedi précédent, les lionceaux avaient une revanche à prendre. En effet cette même équipe avait alors infligée une lourde défaite aux violets et blancs (6 - 2) la demaine dernière. Le match à peine commencé, que nos jeunes pousses réitèrent leur début de match face à ASF 3. D'une montée énergique, Thony percute dans l'axe et efface 4 adversaires avant de déclencher une frappe imparable pour le gardien adverse. Bressolles mène 1 - 0. le match est très équilibré, les deux équipes se procurent des occasions. C'est à 5 minutes de la fin du match que le Mas Rillié égalise. Sur un superbe corner, l'attaquant du Mas Rilliè décoche une tête en peine lucarne. Imparable pour Alexis.

Le score en restera là, et grâce à un très bon replacement de noéh dans l'axe du terrain, et une très belle défense emmené par Arno et Jaja, notre équipe a su relevé le défi.

Bientôt le film de cette journée, en attendant voici la bande annonce sur Youtube