Un samedi difficile pour nos jeunes Bressollands

6 octobre 2014 - 20:44

Equipe : valentin/arno/erwin/ dardan/clovis/ raphael/anthony/william/loukian /adam

Les U11 se déplaçaient au Mas Rillier ce samedi,pour y affronter l'équipe 1 du Mas Rillier et l'équipe 2 de Luenaz.

Bressolles - Luenaz 2: Score 0-5

Début difficile pour le premier match de nos U 11 qui subissent une grosse pression de l'équipe adverse.

Nos joueurs ont du mal à se mettre en place sur le terrain et n'arrivent pas à ressortir le ballon de leur moitié de terrain, c'est logiquement que nos U 11  s'inclinent malgré un bon  état esprit.

Bressolles  - Le Mas Rillier 1 : 2 - 6

Apres le revers du premier match, l'équipe de Bressolles attaque le deuxième match avec de meilleure intention.

C'est logiquement que nos U 11 ouvre le score d'un splendide but de Adam de la tête, sur un centre millimétré de Tony.

Ils se font égalisés très vite suite à une contre attaque. Les joueurs de Bressolles ne baissent pas les bras, et Tony, encore, percute toute la défense adverse avant de décocher une frappe magistrale dans la lucarne.

Mais c'est physiquement que léquipe du Mas Rillier gagne ce match  malgré la combativité des Bressollands.

A noter, le tres bon match de Valentin à la cage qui a multilplié les arrêts, sans lui ce score déjà sévere aurait pu etre encore plus lourd.

Rappelons que Thinga ( et ses gris gris!!) étaient absent, l'intérim a été effectués par Mehdi et Fabien.

C'est seulement le troisiéme plateaux, et le point positif est la marge de progression de l'équipe.

Enfin, nous pouvons féliciter les parents qui ont encouragés notre équipe, tout en étant fair-play, en  applaudissant même les buts adverse. Bravo !!